Prix réduit ! Le chant du Mana Agrandir l'image

Le chant du Mana

Ash et Vanille Tome 2

Le fantôme, la petite sorcière, l’oiseau marcheur, la jolie Vaaï et le jeune guerrier sont de retour ! L’improbable alliance revient dans un deuxième tome pour de nouvelles aventures !

Plus de détails

3 420 XPF / 28.62€

-10%

3 800 XPF / 31.8€

Tous les prix incluent la TGC

Ajouter aux favoris

Fiche détaillée

Après la bataille de Pelagee, le petit groupe se jette à la poursuite des géants qui ont capturé les membres du clan Vaaï. Le vent les pousse jusqu'au bord du monde. Là, ils découvrent que l'homme au masque n'est pas le seul danger. Sur le vaste océan, une pieuvre étend ses bras. Elle a pour nom Bagaskoro et, à sa tête, une terrible souveraine.

Le Chant du Mana est le deuxième volet de la saga. Il fait suite aux Guerriers du Lézard, paru en 2014. On y retrouve le crâne, la Méduse, Ash, Vanille et bien sûr le poypoy, et l’on replonge dans l'Océanie imaginaire du premier volume, peuplée de légendes, de guerriers invincibles et d’oiseaux fabuleux. Cependant, cette fois, les compagnons de voyage perdent de vue les rives de leur île natale. Leur quête les emporte en pleine mer sur des pirogues, bien au-delà des terres connues.

Auteur(s) : Sosthène Desanges (Solo),

Genre : Roman,

Editeur : Les trois chouettes éditions,

Collection :

Caractéristiques : Format 15 x 24 cm, broché, 560 pages,

Date de parution : 2016,

EAN : 9782954669212

Auteur(e)

Touche à tout, Sosthène "Solo" Desanges est avant tout un passionné de littérature qui affectionne Alexandre Dumas et le courant romanesque du XIXe siècle.

Il fait d’abord de la BD avec Jilème avant de se lancer dans l’aventure de Frimeurs des îles en compagnie de Niko. Cette collaboration heureuse donnera naissance à 9 tomes. En 2008, il scénarise Chez Nadette, la première série calédonienne et cosigne au sein de Banana Studio les scénarios de la série D’après vous mettant en scène Wouk le petit cagou. En 2014, il publie son premier roman, Ash & Vanille, le début d’une saga fantasy océanienne en cinq tomes. Le deuxième tome, le chant du Mana vient de paraître.

Avis

Note 
13/01/2017

Le chant du Mana.

Très bien écrit, de l'humour, de la poésie.On a envie de connaītre la suite .

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Le chant du Mana

Le chant du Mana

Le fantôme, la petite sorcière, l’oiseau marcheur, la jolie Vaaï et le jeune guerrier sont de retour ! L’improbable alliance revient dans un deuxième tome pour de nouvelles aventures !

Donnez votre avis