Présentation et ouvrages de l'auteur(e) Yannick Jan

Yannick Jan est né en 1973 et arrive en 1985 en Nouvelle-Calédonie. Du 15e arrondissement de Paris au collège de Rivière Salée, le choc culturel est riche ! Musicien depuis l’enfance, c'est vers l'écriture, l'une de ses premières passions, qu'il se tourne désormais. Fan d'héroïc fantasy, il a écrit plusieurs manuscrits dans ce genre. C'est pourtant un premier roman psychologique qu'il publie aujourd'hui. « L’écrivain » évoque la gloire et la déchéance d'un homme qui tente de repousser ses démons et interroge l'atavisme dans les choix de vie. Ce premier roman pose la question du regard de l’autre, de la victimisation et de l’image de soi. Il aborde le pouvoir du mental et de la pensée illusoire poussant les personnages à leur paroxysme. Il propose aux lecteurs un voyage temporel et intemporel, géographique, marqué par des scènes de vies où les émotions s’expriment jusqu’à l’excès.

Yannick Jan est né en 1973 et arrive en 1985 en Nouvelle-Calédonie. Du 15e arrondissement de Paris au collège de Rivière Salée, le choc culturel est riche !


Musicien depuis l’enfance, c'est vers l'écriture, l'une de ses premières passions, qu'il se tourne désormais.


Fan d'héroïc fantasy, il a écrit plusieurs manuscrits dans ce genre. C'est pourtant un premier roman psychologique qu'il publie aujourd'hui.


« L’écrivain » évoque la gloire et la déchéance d'un homme qui tente de repousser ses démons et interroge l'atavisme dans les choix de vie. Ce premier roman pose la question du regard de l’autre, de la victimisation et de l’image de soi. Il aborde le pouvoir du mental et de la pensée illusoire poussant les personnages à leur paroxysme.


Il propose aux lecteurs un voyage temporel et intemporel, géographique, marqué par des scènes de vies où les émotions s’expriment jusqu’à l’excès.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • -10% 1 800 XPF / 15.06€ 1 620 XPF / 13.56€

    Disponible en Pdf et Epub Après...

    Prix réduit !
  • Après avoir connu un succès fulgurant avec son premier roman, puis publié un deuxième titre moins bien reçu par la critique, Frédéric peine à trouver l’inspiration qui lui permettrait de renouer avec cette gloire étourdissante. Les addictions qui ont tué son père et son grand-père doivent-elles être une fatalité dans sa vie ? L’amour de son épouse, la...

Résultats 1 - 2 sur 2.